Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Arrivee en Malaisie : l'ile de Langkawi

 

Depuis le 22 juillet nous voici a Langkawi en Malaisie. C'est a la frontiere Sud de la Thailande. Niveau paysages ca rappelle beaucoup la Thailande, notament Koh Tao ou Koh Libong. Et au niveau culinaire on reste fideles au riz, au curry, au riz, aussi des fois on mange du riz pour changer du riz...

Par contre on monte d'un cran en matiere de niveau de vie. C'est un pays avance, notament en ce qui concerne les prouesses technologiques. On s'est fait un petit telepherique pas pique des hannetons! Avec au sommet une plateforme reliant deux pics montagneux, suspendues au dessus du vide et retenue par un malheureux pilone.

Beau boulot.

Freddy commence a faire la grimace devant les prix, ce n'est donc pas le moment de lui dire que je veux un nouveau maillot de bain...

Pour econnomiser une bouche a nourrir j'ai tente de le noyer dans une cascade a l'apparence paradisiaque. Mais a l'aparence seulement! Car elle cachait des excroissances rocheuses qui piquent le siege au moment ou on s'y attend le moins.

 


Langkawi : seven wells
Uploaded by frivault. - Explore exotic destinations and travel videos.

 

 

Devant cet echec cuisant j'ai envoye les singes a l'attaque : ils ont ete plus interesse par nos eventails et c'est a moi qu'ils ont fait peur avec leurs petites dents!

 

Tant pis pour le bikini panthere, je garde le Freddoche et je barbotte dans les cascades!

 


Langkawi, les 7 wells
Uploaded by frivault. - Explore new destinations and travel videos.

 

 





24/07/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres