Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Aum, sweet Aum.

 

Aujourd'hui samedi 5 juin, c'est notre jour de repos.

On en profite pour se lever a 6h pour aller faire du yoga! Et oui, d'apres notre prof de nepalais Rajesh, le yoga c'est mieux le matin et le ventre vide. On a fait le cours avec tout les volontaires de l'assossiation, on etait 5 etrangers et 3 nepalais.

Nous voila a Kathmandu a la rencontre de notre initiateur. On nous le presente fierement : Monsieurs est assistant gourou.

Enchante!

La soixantaine bien souple, monsieur est capable de tourner son ventre dans tout les sens, de respirer par une narine a la fois et de toucher ses genous avec son nez. Le tout en exhalant un parfait "Aum".

Rajesh nous l'a promis on remet ca le dernier samedi avant notre depart avec en plus une sceance de meditation! On ne sait pas si on retrouvera notre assistant gourou.

En arriere plan, le fameux Rajesh et un gniard, plus souple que moi.

Je ne sais toujours pas toucher mes genous avec mon nez mais ca ne m'a pas empeche de me jeter avidement sur le riz a 9h!

 

En prime pour toi public, la pose du lion!

Vendredi prochain on part pour 4 jours de safari a dos d'elephant dans la jungle au Sud du Nepal! Trop bien! Ca va m'aider a tenir pendant mes cours. Apres ca on revient et il ne nous restera que 2 jours de cours avant la quille. Juste de quoi leur dire "au revoir" et "oui, oui, vous aller nous manquer, oui, mais il faut nous laisser partir maintenant!".

Ca fait un mois qu'on est parti, y a pas a dire c'est passe vite. 

  



05/06/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres