Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Bien arrivés à Papeete.

Se prononce "pas péter"... Vous n'êtes toujours pas à l'abris de bons jeux de mots!

 

En attendant les blagues à gogo on vous fait partager l'ambiance des vahinées avec ce petit chant qui rappelle mine de rien "A gadou-dou-dou" :

 

 

 

Ah oui, on n'est pas malheureux. On s'est trouvé une pension de famille et on est en collocation dans une petite maison avec 2 élèves kiné 2ième année et une angiologue en remplacement dans l'île.

Et pour l'instant on est comme des coq en patte. Au programme dégustation de cocktails, paysages de rêve et youkoulélé sous les cocotiers...

Ah....

 

Mathilde a oublié d'enlever le mode "N&B"...

 

Plage de sable noir.

 

 

Nan, on est pas à plaindre!

 

On s'est fait des copains qui sont aussi tres motives pour trouver du boulot. La version officielle si on vous demande, sera de dire que j'ai tout donne, tout donne, pour me faire embaucher. Je n'ai sous aucun pretexte passe mon temps a me trouver un deguisement pour la soiree Halloween!


 

Et non on ne passe pas nos journees a s'avachir sur les plages du pacifique a boire le jus de coco a meme la noix de coco et la biere locale.

 

 

Faut dire que c'est pas mal quand meme la vie quotidienne ici... Je n'ai pas hate de me lever a nouveau a 5h du mat' pour aller faire des pansements d'escarre... Beuh!

 






30/10/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres