Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Blue Mountains, mais pourquoi donc avons nous quitté Singapour?

 
Nous voila dans notre van, on est partis de Sydney direction les blue montains. C'est magnifique... Parait il! Et oui il pleut, il y a du brouillard, il fait froid, on ne voit rien que de la brume a chaque point de vue! Il y a des supers balades a faire, mais sous la pluie et le vent ca perd de son charme...
 
Ceci est un belvedere avec normalement une superbe cascade a couper le soufle..

Et oui, c'est l'hiver! Il fait encore plus froid qu'a Sydney car c'est en altitude. Je vous dis pas comment les gens rigolent quand ils nous voient rechauffer nos petits pois carrottes sur le rechaud en grelottant. La honte!
 
 
 
On savait bien que se serait l'hiver mais moi je croyais qu'en Australie il ne ferait jamais bien froid. Que les villes seraient peuplees de surfeurs torse nu, blonds decolores...
 

 

Dans le van, on superpose les polaires.

Je ne sais pas si on va faire tant d'economies que ca avec le van car des hier soir on a mange au resto pour se rechauffer! Et je me suis payee le luxe de 2 verres de vins rouge pour me reconforter, avec une pizza s'il vous plait!
Non mais...
Ma radinerie va en prendre un coup car je vais m'acheter un manteau. Je vais me le trimbaler tout du long en Polynesie jusqu'en amerique car il pourrait encore faire frisquet la bas en janvier.
On ne m'y reprendra pas!
 
 
 
Enfin bref, c'est bien joli les photos qu'on a vu des blue mountains a l'office de tourisme, mais on ne va pas moisir ici. La meteo est pourrave et je boude...
 
Notre van de rebels! Quand on arrive en viiiiiiiiiiiille!!!!!
 
Je vais devoir m'acheter une bouteille entiere de chardonnay ce soir!

Sinon on a trouve un couple dans une ferme bio qui font des stages de poterie. On ne va pas faire le stage mais ils vont nous heberger et nous nourrir pour qu'on les aide avec la cuisine et le menage.
C'est un peu plus au Nord, il fera meilleur! Ils ont aussi un projet de mosaique et ils construisent une maison en paille. Ca va etre interessant! Et ca sera aussi l'occasion de prendre une douche!
 

Avec ma bonne tete du matin, rien ne me resiste! Meme la meteo finie par s'aranger!  


04/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres