Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

C'est la Mooréa la plage, Ahou tchatchatcha!

Vue du camping, ça déchire, hein?

 

Nous sommes partis en excursion pour 3 jours à Mooréa, île petite soeur de Tahïti. C'est à nouveau un paradis! C'est beau et avec moins de circulation à 30 min de ferry de Papeete. Les raies, les dauphins, les tortues sont nos meilleurs amis là-bas! On a fait des ballades mais surtout de la baignade!

 

Lieu de baignade.

 

On est partis là-bas avec notre nouvelle copine Stéphanie, on s'est trouvé un petit camping pas piqué des hannetons et on a loué une voiture pour grimper jusqu'au belvédère.

 


 

 

A l'intérieur des terre, il y a pleins de plantations d'ananas, de goyaves, de citrons et pleins d'autres trucs qu'on met dans les cocktails.

 

On a visité une usine de jus de fruit, du moins la partie dégustation. Ils ont vite zappé les jus pour nous sortir le rhume, le punch, les liqueurs d'ananas, les crèmes de coco... On est sorti de là les joues chaudes et l'haleine fraîche... Avec ce soleil on a décider de retourner à la baille!

 

Pour ceux qui sauraient pas comment poussent les ananas.

 

Autre lieu de baignade.


 

On est sorti profiter des soirées polynésiennes. On a fait le bon truc à touristes, un peu carton patte, mais toujours efficace.

 

Les gars restent bien charpentés et tatoués comme on les aime!

 

Et puis, on a laché la voiture et on a repris le ferry. Pour franchir les 25 km qui séparaient le camping de l'embarcadère, on s'est débrouillé.

 

 

Avec notre look de romanos et nos sacs à dos on a quand même réussi à atteindre le port...

 

... pour piquer un petit roupillon sur le bateau!

La vie est dure pour les explorateurs de l'extrème.





05/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres