Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Dernières nouvelles ?

 

 

Qui sait, cet article sera peut être le dernier ?

Voilà des nouvelles fraîches en tout cas. Nous sommes en train de monter un petit film, avec nous, nous, et re-nous, de cette année géniale. On va y mettre des photos inédites et les films que vous n'avez pas vu sur fond de musique tirée de notre MP3, c'est pour dire comme ça va être michto ! 

C'est surtout un souvenir pour nous même, mais si ça vous tente on donnera des copies facilement. Se sera votre récompense pour nous avoir suivi toute l'année !

Faites nous savoir si y en a que ça intéresse. Vous n'échapperez pas pour autant à la pire soirée diapo de votre vie, avec nos 5 000 photos !

 

 

Voici le récit de nos dernières aventures à Poitiers.

Freddy est en recherche active, tout c'est bien passé avec Pôle emploi... Maintenant y a plus qu'à trouver ! (Si vous avez des tuyaux...)

 

L'agence d'intérim pour moi a refilé un dossier à remplir et j'ai un entretien avec eux à 14h. Leur dossier c'est plein de paperasse à leur donner. Et je n'ai pas toutes les pièces ! En particulier, mon diplôme n'est pas inscrit en Poitou Charentes.

J'appelle la DDASS pour régulariser et je tombe sur une porte de prison, une caricature de l'administration, un sketch de fond de bureau! Je n'ai rendez vous que le 30 mai !
A Tours, à Strasbourg et à Rouen, je me suis toujours pointée comme ça et hop trois coups de tampons et roule ma poule ! 
 
Je verrai bien ce qu'ils me disent à l'entretien. C'est moins simple que prévu.
En même temps ça me donne une excuse pour ne rien faire.

J'ai peur de retravailler et j'ai peur de pas pouvoir travailler! Pas simple la fille ! 

Allez, Je vous laisse!




10/05/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres