Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Fraicheur de vivre...

...Hollywood chewing-gum!

Nous voila bien arrive au pays de Brenda & Brendon. On a atteris mercredi matin un peu australopitheque... 


  

On a quitte la bande de Tahiti, qui va prendre l'apero avec nous maintenant ? Qui ? 


Peut etre avec Chaplin, croisé dans le bus...

  

Premiere surprise : je ne rentre plus dans mon jean acheté il y a 4 mois en Autralie. Je me suis un peu beaucoup lachée sur le lait de coco, c'est sur...

Deuxieme surprise : trouver de la salade et des legumes verts en Amerique c'est mission impossible.

Du coup c'est plus facile de trouver Tom Cruise. On a donc arpenté "the walk of fame" sur Hollywood boulevard, sous la pluie et dans le froid. Tant pis pour la mode parisienne, j'ai quand meme mis mon jean, avec un T-shirt long ca se voit a peine que je ne le ferme pas....


 

Freddy superstar.


Pour la peine seul Dark Vador a osé affronter la pluie.

 

 

Pas moyen de trouver l'etoile de Tom sur le trottoire mais celle de Lassie, de Bugs Bunny et de Winny l'ourson font un tabac!

 

Nous avons vu le Chinese theatre, la ou les stars laissent l'empreinte de leurs mains manucurées et de leur chaussure "Dolce Gabana" dans le béton.

On a regardé ca, pris trois photos et on a courru se refugier au ciné regarder Harry Potter 7, bien au chaud.


Vendredi nous sommes allés a Venice Beach voir les descendants d'Arnold Schwarzeneger faire du body building et matter les gonzesses en roller et bikinis a moumoutte. 


   

Endroit mi baba-cool, mi j'me la pete. Le melange est étonnant.

Malibu n'est pas tres loin, il ne manque que les bonasses qui courent en maillot rouge.



31/12/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres