Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

J-1 avant la presque quille !

 

Le principal, devant ma mine deconfite et mes cheveux en bataille apres chaque cours, a reduit mes cours de moitie. Il est alle remettre les pendules a l'heure avec les etudiants de Freddy et les miens. Ils sont un peu plus sages chez Freddy, mais pour combien de temps ? Et moi j'ai carrement lache l'affaire avec les 4iemes, j'ai dit que je ne voulais plus les voir. Depuis a chaque fois que je passe devant leur salle, ils jaillisent des fenetres en criant "pleeeeeeaaaaaaase Miss, please come !". Mais rien n'y fait je les boude, ils ne meritent pas d'entendre ma sainte parole au sujet des premiers secours... Ils m'ont offert une petite carte musicale "Best wishes" avec marque dessus "je suis desole de mon attitude et je ne le referait plus jamais a partir de maintenant" signee de la main d'un des eleve particulierement corriace avec moi. C'est chouquinou, mais je ne suis pas dupe ! Je sais que c'est la prof de maths "appliquees aux bourpifs" qui leur a dit de le faire! Ne pas baisser sa garde, toujours rester sur le qui vive! C'est le credo des profs pour survivre au college!

 

 

 

Ne vous fiez pas a leur sourire d'ange, leur coeur est rempli de fiel...

 

Freddy distribue des punitions a toute ses classes a faire signer aux parents. "je ne travaille pas, je n'ecoute pas en cours, je gaspille l'argent de mes parents" a copier 500 fois. Les parents ne parlant pas anglais, ca ne leur fait pas trop peur.

Moi je crois que je vais me mettre aux chatiments corporels...  

Pour nous changer les idees, hier soir on etait invite a diner chez le principal. Il nous demande si on boit de l'alcool et nous promet, le regard brillant qu'il y aura de la biere. (ndrl: ici, c'est tres rare les gens qui boivent) Avec cette chaleur on etait plutot content a l'idee d'une petite binouse bien fraiche. Mais voila, pas de frigo, la biere etait chaude. Par contre on est pas mort de faim, on n'a fait que manger et boire de la biere chaude jusqu'a 21h30. Avec une petite pause digestion entre le premier brunch de 16h30 a 18h et le deuxieme round de 20h a 21h. Moi j'ai un peu fait la soupe a la grimace pour le riz de 20h et je suis passee pour l'anorexique de l'annee. Ils m'ent dit que je devrais avoir pris 10kg avant de quitter le Nepal...

 

 

 

Nepal societe moderne : les femmes restent a la cuisine !

 

 

Pas d'electricite, on fait ses devoirs sur le balcon.

 

Demain c'est "presque" la quille car apres notre super safari a dos d'elephant on devra revenir pour 2 derniers jours...   

Je prevois pour mon retour de faire que des sceances photos de classe et eventuellement, s'ils sont mignons, je leur apprendrais le killer. Tous assis en rond avec les cartes a jouer. C'est le roi de pique le killer? Je ne sais plus... Il est loin le camp de Smarves!

Et puis comment on dit coeur, carreau, pique et trefle en anglais ? Vous avez une semaine pour me renseigner.



09/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres