Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

L'ara Fabian

Parce qu'ils nous cassent les oreilles !

 

 

Et ils ont quelque chose en commun au niveau du nez...

 

Car oui ces petites bestioles donnent de la voix et nous font la vie dure. On porte des bouchons d'oreilles sur nous toute la journée ! Entre les petits collégiens népalais et les aras costariciens on se demande bien qui remporte la palme de l'indiscipline !

Les aras ne manquent pas une occasion de nous attraper une mèche de cheveu, de nous voler a raze motte de la tete, de nous grignoter le balais...

Pire encore aujourd'hui, le dernière trouvaille : faire un concours de celui qui vise le mieux pour nous fianter dessus!

 

 

Pour moi c'était pire encore ils m'ont touché direct à la tete! Splartche!

 

Pris en flagrant délis de grognotage de bout de balais.


Au moins les petits népalais savaient se tenir à table... Bien qu'ils mangeaient aussi avec leurs doigts...

Ils en foutent partout et y'a plus qu'à tout re-nettoyer (les aras pas les petits collégiens) !

 

 


Déjeuner du ara des villes por frivault

 

Ils ne sont jamais contents mais Freddy et moi on reste ferme, on leur a bien dit : "votre père et moi on est bien d'accord là dessus, vous aurez une mobilette quand vous pourrez vous la payer tout seuls!!!!!".

 

Ah, mais ils sont bien mignons quand meme, ils nous font bien rigoler. Entre celui qui miaule, celui qui dit "Hello", celui qui dit "Hola", celui qui a le rire sadique de son ancienne maitresse, on ne s'ennuie pas.

 

 

En plus de leurs talents vocaux, ils font preuve d'une grande souplesse physique qui n'est pas sans me rappeler les grandes heures de mes amies Céline et Audrey. Vous les auriez vus au concours "J'aime la gym" UNSS inter-collège Poitou-Charentes 1994...

 

 

Céline, elle vous faisait la barre assymétrique sans les mains et en plus elle était bonne en Maths!

 

 

Celui là il me rappelle moi à mon premier (et dernier) essais à la poutre. J'ai fini sur les dents.

Un léger manque de souplesse au niveau de l'arrière train parait il...

 

La vidéo suivante vous donnera un apperçu de mon grand courage face à ces petits volatils.

Si vous avez une bonne connection, vous pourrez même apperçevoir en arrière plan la colonie de fourmis qui se réuni en file indienne jusque sous mes fesses...

 


Attaque du ara sauvage en milieu hostile por frivault

 

Pour conclure, on préfère quand même les aras aux terreurs népalaises de 13 ans. Bien plus rigolos ! 


 




07/04/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres