Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

La vie apres le college

Car oui! Nous avons une vie apres l'ecole!

Heureusement pour nous nos collegues sont super sympas. On avait deja remarque que le nepalais avait de l'humour, on en est maintenant certain.

Pas de photo de moi deguisee en Madame Bosh (ma prof d'EPS au college Ronsard), mais des photos de notre vie extra scolaire.

Premier jour d'initiation poterie. Malheureusement pour moi le potier est assez misogyne, il n'y a aucune femme potiere au Nepal. Du coup, une fois de plus j'ai ete l'attraction de la journee. Tout le quartier c'est masse a la porte pour me voir trembler sous la pression. J'ai fait un bol... Un bol tout mou... Le bol a fini en flamby une fois decolle du socle de la roue de poterie... Et tout le quartier l'a bien vu!

Apres il s'est longement occupe de Freddy. Et MOI dans tout ca? 

 

 

Voila le resultat :

Jeux : une seule de ces oeuvres a ete cree par le potier, sauras tu la retrouver ?



27/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres