Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

On tente une nouvelle approche avec nos cherubins...

Freddy tape sur la table, fait les gros yeux, les change de place, les envoit au tableau mais rien n'y fait. C'est toujours le brouhaha. On en a parle au proviseur, on lui a dit qu'on etait de pietres profs et que c'etait difficile pour nous. Il a change nos matieres (sans nous prevenir bien entendu, on l'a decouvert ce matin, apres avoir preparer nos cours toute la soiree...) et devinez quelle matiere il m'a file! ??

Education physique et sportive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais, quel comble!!!

Vous y croyez a ca? Moi qui n'ai jamais pu courrire un 100 m, moi qui avait une semaine de courbatures apres 1h de badmington!

Je vous jure que j'invente pas. Moi meme je me marre en ecrivant ca! C'est pas possible!

Bien sur il n'y a pas de gymnase, il n'y a que la coure ou il y a des travaux. 

Alors je demande ce qu'il font d'habitude ils me disent des flexions, des extrensions, avec les bras comme dans les vacances de Monsieur Hulot. Ils ont aussi un bouquin d'education physique (que bien sur je n'avais pas). Avec la definition du sport et pourquoi c'est bon pour la sante et tout et tout, a apprendre par coeur! Et effectivement j'ai demande, toute la classe se leve en meme temps et ils baraguouinent la definition du sport. Ils apprennent ca en classe ainsi que les regles des jeux! Du coup je suis allee dehors et je leur ai appris la chandelle (le facteur n'est pas passe, il ne passera jamais...), j'ai essaye de le traduire en anglais et je me suis emmellee dans les jours de la semaine "thuesday... heu... wenesday.... heu, heu, heu...", la honte!!!

Et puis ca prend pas 1h, ils en ont vite eu marre et ont voulu jouer a un jeu nepalais. Et la je me suis rendue compte que j'avais perdue la moitie de la classe!

Je regarde autour de moi toute l'ecole aux fenetres! J'ai perturbe toute les classes! Super! Je vais me faire des amis au nepal moi!

Les momes auraient pu se prendre dans les trous des travaux et agoniser que je l'aurai pas vu! Des qu'on a commence a jouer au jeu nepalais, pouf pouf pouf, j'ai recupere tout le monde.

Je vais pas pouvoir faire ca tout le temps! Mama mia!

Du coup j'ai lache un peu les bouquins dans les autres matieres et je discute de trucs et d'autre en anglais avec eux. Pas tres educatif tout ca. Va falloir que je varie pour demain...

 

 

En prime, quelques photos de nos collegues (qui sont sympas, eux !)

 

 

Les garcons :

 

 

 

Les filles :

 

 

Youpi!!! Aujourd'hui 31 mai, c'est les examens des eleves jusau'a mardi on n'enseigne pas!
Hier on est reste dans la salle des profs a travailler sur nos cours et aujourd'hui ils ont eut pitie de nous et nous ont donne notre journee! Faut dire qu'on s'est pas precipiter pour s'occuper avec les petits de primaire! Certes, ils ne nous ont rien demande, mais quand meme....
Ils doivent se dire "ces francais sont desm volontaires d'un genre pas volontaire, ils courent pas derriere le boulot, on va abreger leur souffrance"!
J'ai hesite, vais je ou pas voir les primaires?... Devant un tel enthousiasme j'ai recule l'echeance et voilaaaaaa! La feneantise pait! Niiiiiiii!!!!
Nous sommes des volontaires demoniaques!!!!
Pour mercredi prochain on a fait preuve de plus d'enthousiasme cette fois pour accompagner des "petits" de 18 ans en excursion. On devrait passer 8h dans le bus, 3h la bas, non loin de la frontiere chinoise!!!
Je vais essayer de traduire "j'ai la quequette qui colle" en englais pour mettre de l'ambiance!
J'ai deja decouvert avec surprise que "les pouces en avant, les coudes en arriere" ca existe aussi en anglais et ca s'appelle "merry melody in my life" ou un truc comme ca... En fait on n'etait pas si original que ca au camp de Smarves...
Faut que j'aille voir sur wikipedia qu'elles sont les paroles!


26/05/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres