Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Pataclope et puis s'en vont

 

 

Freddy a fait, pour sa dernière journée d'aventures autour du monde, du cheval pour la première fois de sa vie.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, il est coincé et ne sait pas faire demi tour !


Mais très vite il se dégourdi. Regardez moi la tête du bourin et la touche du cowboy! Dès à présent, cotisez vous pour que Freddy puisse se coiffer décement. Ca va pas du tout, ce couvre chef serait refusé même chez Emaüs!


 

Heureusement quand même que le moniteur était là pour tirer le cheval par la bride car la bête était récalcitrante. Faut dire que c'était du cheval extrème au milieu de la jungle hostile. Pour sa première fois, on n'a pas fait semblant! On a passé les 2h de balade à flanc de montagne, sur un chemin à pic et accidenté.


 

Repos de nos montures et de nos postérieurs.

 

En ce qui me concerne, bien entendu, j'ai assurée comme une bête! Le cheval j'en fait ce que je veux, Bartabas si tu m'entends, je suis en recherche d'emploi.

Bon, pour de vrai, j'ai pas fait la maline et depuis le camp cheval de mes 13 ans, le temps est quelque peu passé.

 

En conclusion, Freddy a un périné en béton car après 2h de chevochée sauvage, il n'a même pas mal au cul ! Moi en revanche...

Bref !

 

Je suis allée faire un dernier bain de siège dans le pacifique pour féter ca !

 

 

C'est bien un au revoir à cet océan cette fois ci.

On est de retour à San Jose chez notre mamie Doña Ligia du début du séjour. On va faire nos sacs, balancer les vieilles fringues pourries et garder le minimum syndical pour faire de la place pour ramener des conneries !

Lundi midi on décole pour Londres via Miami. On loupe le mariage de Kate et William de peu.

Zut alors, j'aurais fait sensation dans mon débardeur effet "coulure de vomit"...

 

Un petit film d'adieu pour la route :

 


ce n'est qu'un au revoir por frivault

 

 

Public fidèle, ne pleure pas! Ceci est peut être notre dernier article en terre étrangère mais, à notre retour, nous vous dévoilerons toutes les galères, tout ce qu'on vous a caché pour ne pas vous affoler, le bétisier et tout ce que vous avez toujours voulu savoir, dans le plus chaud bouillant de nos articles !


Posez vos questions si vous l'osez, ca va défourailler à tout va !



01/05/2011
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres