Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Pot de depart a la "Supreme academy"

 

Je suis allee voir mes terreurs de 4ieme pour leur dire Namaste! Sur la photo on ne voit que la moitie de la classe et ils ont cache leur arme a feu sous les pupitres! Puisque je vous dis qu'ils ont des petites dents qui mordent!

Ca, c'est les 5iemes, avec eux on voit toute suite que je fait regner l'ordre et la discipline.

Ca c'est la deuxieme classe de 5ieme. Ils m'adorent.

Vous connaissez deja la photo des petits 6iemes. Je vous l'epargne.

Eux, c'est les primaires, j'y suis allee en touriste. Je leur ai rien appris, j'ai presque passe le mois a papoter avec la prof pendant toute l'heure! Aujourd'hui, pendant le pot de depart elle a fait un discours vibrant rien que pour moi, elle a offert une statut de Boudha en precisant "pour toi, pas pour Freddy", et elle a fait faire des colliers d'ibiscus a ses eleves pour nous! Moralite : sois faignant tu vivras longtemps! Casse toi pas le cul a preparer tes cours et Dieu reconnaitra les siens.

Voila le resultat. Rien de tel que de faire travailler les enfants...

Ouais, on sait, on est si naturel en photo... Vous en voulez encore? Celle qui suit va vous regaler, vous, amateurs de beaugossitude.

.

Pas mal, hein? 

Ensuite, chacun son petit discours. Le principal, le vice principal, et chaque delegue des classes ou on a enseigne. Ca deconne pas avec les ceremonies au Nepal!

Le staf au complet, tout sourire :

Avec nos diplomes sur les genous.

Et NAMASTE !!!!!



18/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres