Chauds les glaçons !

Chauds les glaçons !

Un reve Australien : le surf !!!

 

Ok... On ne se moque pas !

 

 

Au debut, on a un peu galere...

Mais tres vite on a pris le truc.

 

 

 

Faut dire qu'une fois arrive a Byron Bay, quand j'ai vu la taille des vagues, j'ai commence a avoir peur...

 

 

Mais quelle idee d'avoir reserve 5 jours de cours ? En plein hiver ? 4h par jour ????? Pourquoi vous ne m'avez pas assomme quand j'ai eu cette idee ???

 

Bon, une fois que j'ai vu comme la tenue de surfeur nous allait trop bien, comme on etait trop beau tellement qu'on aurait pu etre manequin, je me suis laissee prendre au jeu.

 

 

Pas mal, hein ?

 

 

 

Il faisait quand meme super froid et en plus il pleuvait, fallait etre motive pour se mettre a la baille. Depuis j'ai mal partout, surtout au bras, mais c'est cool. Tout ce qui touche au surf est cool par definition de toute facon, n'est ce pas?

 

Et puis quand on ne surf pas comme des Dieux on visite, et c'est pas mal du tout Byron Bay.  

 

 

Il y a de superbes plages mais aussi plein de ballades dans la reserve naturelle qui jouxte la ville. Vu le temps pourri pour l'instant, je dois avouer qu'on a pas vu grand chose d'autre que les plages. On se terre dans notre van de rebel et on bouquine.

 

 

Maintenant que le stage est fini, Celine, je vais te prouver que le surf australien a trouvé ses maitres !


 

On surf sur le sable! Personne n'y avait jamais pensé, mais c'est beaucoup plus simple comme ca!


 

 

Et on fait des émules!





19/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres